Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de crocophant
14 octobre 2006

Vendredi 13 Octobre

    Aujourd'hui c'est vendredi 13, jour de malchance pour tous les crocophants et surtout le notre!!

    Ca commence bien...histoire...je cite "vu ta lenteur les spérmato de ton pere devait etre coincés" xD la plus belle vane jamais lancé a Crocophant, meme moi j'ai pas fait mieu! Merci Mme X (nous ne citerons aucun nom) pendant ces deux heures notre Crocophant en a pris plein la tête! Et en anglais ca continu, Crocophant a dit a l'Oposum charismatique qu'il avait une tete de con, mais Crocophant ne s'est jamais vu dans une glace! C'est pour cela que j'aimerais lui en offrir une, et un paquet de carambar pour renouvelé son stock de blague pourries.

    Aujourd'hui journée courte...Donc pas d'article long sur Crocophant. Et en perspective un week end sans lui donc pas d'article avant lundi! Si vous avez toutes suggestions a me faire, envoyer moi un mail a seijin6seiya@hotmail.fr ou sur msn! a bientôt collegue d'étude de Crocophant!

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de crocophant
Publicité
Publicité