Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de crocophant
12 octobre 2006

Crocophant! (La chanson. Sur le générique de pokemon )

Je veux être le meilleur
Comme personne ne l'a jamais été
Les attraper c'est ma vraie épreuve
Les envoyés chiés est mon motif
Je voyagerai à travers le lycée
En cherchant de tous côtés
Chaque crocophant pour comprendre
La conerie qui est à l'intérieur


crocophant ! C'est toi et moi
Je sais que c'est mon destin
crocophant ! Ouh Tu es mon meilleur ami* (mdr)
Dans un monde que nous devons défendre
Crocophant ! Un être si con
Notre courage nous en sortira
Tu m'apprends et je t'apprendrais


crocophant !
Attrapez-les, attrapez-les tous!!!!!!
Chaque défi sur notre chemin
Avec courage j'y ferai face
Je me battrai chaque jour
Pour revendiquer ma place légitime
Viens avec moi, le moment est approprié
Il n'y a pas de meilleure équipe
Main dans la main, nous gagnerons le combat
J'en ai toujours rêvé


*juste un truc le crocophant n'a pas d'ami(e)s mais que des enemis.
By Max1032©

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de crocophant
Publicité
Publicité